WALKOWIAK Annie

Peintre autodidacte et passionnée d’art animalier , après des années passées à travailler dans  le monde de la mode …YSL.. Courrèges..  Inés De La fressange..  Depuis 2002,mon grand plaisir  est de peindre à L’huile que j’affectionne avant tout…  Fascinée par la beauté sauvage des animaux..  Les  éléphants que j’adore , les félins,  girafes, primates, buffles, loups..     Le confinement a déclenché chez moi une envie   de   nature , de forêts ce qui m’a amenée à peindre  des toiles d’arbres en mouvement…Mais très vite je reviens à la peinture animalière ..  Pouvoir combiner ma passion pour la nature et les animaux par le biais de la peinture est un réel plaisir, un moment de pur bonheur en passant quelques heures face à la toile..

Pour compléter ma quête artistique je réalise aussi quelques sculptures animalières ou personnages en terre cuite patinée …

Je participe à de nombreuses expositions en région parisienne :

  • Auvers sur Oise, Achères, Neuville sur Oise, château de Grouchy à Osny, Le Pecq, Le dôme de Pontoise, Orgeval, La Frette Sur Seine, Le Plessis Bouchart, Franconville, Maurecourt, Cormeilles en Parisis , Cergy, Eragny sur Oise , Senlis …
  • Prix obtenus :

Auvers sur Oise 2019 : prix du coup de cœur du Comité et de la Mairie.

La Frette sur Seine 2018 : prix de la ville pour le vol du Buzard.

Neuville sur Oise 2018 : prix du public pour les éléphants.

Maurecourt 2017 : prix des écoles pour les félins.

Achères 2015 : prix des écoles (pour mon stand).

Franconville 2012 et 2015 : 2° et 3° prix d’huile .

 

 

logotwitter logofacebook logoyoutube